Biscuits crème et oignon



Biscuits crème et oignon

Ingrédients :
  • 40 gr de beurre
  • 150 gr de farine
  • 70 gr de crème
  • 1 càs d’oignon en poudre
  • 10 gr de sucre en poudre
  • 1 càc de sel
  • poivre

Préparation :

Sabler la farine et le beurre.

Ajoute reste des ingrédients et pétrir.

Placer au frais 1h.

Préchauffer le four à 180°C.

Détailler des biscuits et enfourner 15 min.

Bon appétit !!!

source : http://cookingjulia.blogspot.com/2014/10/biscuits-aperitif-creme-et-oignon.html

Commentaires

  1. Je passe par hasard et je tombe sur ta page... Merci beaucoup pour le clin d’œil ! Je te pique ta photo que j'ajouterai dans ma prochaine mise à l'honneur. Bonne soirée !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Cake au thon, courgette et comté

Tagliatelles au poivre à la sauce au brie

Omelette à l'ail des ours